Seevisit Guide de voyage
danmark/moesgard
danmark/moesgard

Moesgård

Le grand musée consacré à la Préhistoire danoise.


3étoile(s) : Vaut d'aller jusqu'à 10 km


[Moesgård] Depuis 1970, à grand renfort d'imagination, de technologie et de mise en scène, le Musée Moesgård propose une découverte ludique et innovante de l'archéologie et de la Préhistoire, allant du paléolithique (il y a 3,3 millions d'années) jusqu'à l'époque des vikings (depuis le 7e siècle). La visite s'adresse donc à toute la famille.

Parmi les trésors du musée, on trouve la Pierre du Masque, un bloc de granit gravé datant de l'âge des Vikings et l'Homme de Grauballe, le cadavre momifié d'un homme ayant vécu au 3e siècle.


TEXTE: ©Seevisit David Mani PHOTO(S): ©Flickr CARTE: ©Opensteetmap / ©Seevisit Patrick Palmas

Moesgård ‒ Visite et mode d'emploi

● Carte associée à cette page: Moesgård. Le bouton en forme de cible de la carte vous permet de vous géolocaliser.
● Les boutons "GPS lieu" et "GPS parking" permettent de rejoindre le point repère (Moesgård) et le parking à proximité (à 0,2 km au sud-ouest ↙) via le navigateur Google Maps.

COMMENTAIRES GPS LIEU GPS PARKING SITE WEB
corporate/gps

Allez au parking avec Google Maps

Le bouton "GPS parking" ouvre le navigateur Google Maps qui vous mène au parking proche du début du circuit ou du point repère. Conseil: autorisez Google Maps à connaître votre géolocalisation pour que l'itinéraire se calcule automatiquement depuis votre position. Une fois arrivé, retournez sur la page Seevisit et utilisez la carte pour commencer la visite à pied.

PHOTO: ©Freestock & Seevisit

Ajoutez un point d'intérêt sur la page:

Cliquez sur le bouton ajouter pour ajouter un lieu d'intérêt (un musée, un monument, un parc, un restaurant...) sur la page: Moesgård.

AJOUTER

Moesgård ‒ Page(s) parente(s):

danmark

Danemark

Le pays heureux.

[Danmark] /Pays/ Le Danemark compte 7 millions d'habitants heureux! C'est en tout cas ce que semblent indiquer les études: les Danois sont heureux. Véritable État-Providence, le Da...


TEXTE: ©Seevisit David Mani PHOTO: ©Wikipedia